En savoir plus

Notre identité

Fondée en 1995, TTI Consulting a su au fil des années développer son expertise autour de trois grands pôles avec pour objectif d’être un opérateur qui rassemble. Faire le lien entre les différents acteurs qui ne parlent pas toujours le même langage est l’un des atouts majeurs de TTI Consulting.  

L’offre a donc été développée au fil des années autour de trois grands pôles :

Un premier pôle nommé « Conseil » axé principalement autour du secteur financier. Nous proposons donc une offre de conseil autour de nombreuses activités : stratégie de financement, gouvernance, audit et évaluation, rapprochement d’entreprises.

Un second pôle nommé « Communication » qui rassemble cette fois-ci de nombreuses prestations de communication allant de l’élaboration de contenus et de plaquettes commerciales jusqu’à la conception et l’audit stratégique de site web et supports digitaux.

Un troisième pôle nommé « Formation » axé autour de la formation continue dans le domaine économique et financier, de la préparation aux oraux de concours des grandes écoles et de la fonction publique par des intervenants régulièrement jury de concours.